Conseils vestimentaires

Maternité

Les vêtements que vous apporterez pour la séance photo dépendent entièrement de votre personnalité et de ce que vous souhaitez représenter sur vos photos.

Vous pouvez apporter plusieurs beaux sous-vêtements, une jupe ou un pantalon sombre style legging qui s'adaptera en dessous de votre ventre. D'autres suggestions sont d'apporter de la belle lingerie, des talons hauts, des colliers, des bijoux, tour de cou, et tous les accessoires  qui seraient amusants. Si rien de tout cela ne convient à votre fantaisie, nous vous photographierons semi-nues ou avec un legging ou avec des voilages, mais toujours belle avec nos matériaux.

Bébés

Apportez tout ce qui est sentimental pour vous - des chapeaux ou des vêtements qui ont été tricotés par des grands-parents, des jouets ou des bijoux qui ont été dans la famille ou les vôtres quand vous étiez enfant

Chapeaux et/ou sweat à capuche sont parfaits pour encadrer le visage de votre bébé.

Une couverture de couche ou de beaux caches couche  pour couvrir les couches si vous en avez.

Nous faisons principalement des photos nues pour les bébés de moins de 6 mois, mais vous pouvez apporter 2 ou 3 vêtements différents, des serviettes et bavoirs, un biberon pour calmer les petites faims.

Une chemise noire à manche longue ou un polo ou  pour chaque parent, un jean pour le bas

Un autre change de vêtements pour chaque parent en cas "d'accidents" pour pouvoir repartir propres

Familles

Vous êtes invités à choisir un look simple pour votre famille. Nous aimons faire des photos intemporelles, des photos qui passent le temps sans le subir. C'est pour cette raison que nous préconisons de ne pas dépasser trois couleurs.

Ce que nous préférons est le port du jeans pour le bas (bleu ou noir) et un vêtement blanc ou pastel pour le haut avec des manches longues.

Pour des photos plus dramatiques nous préférons un vêtement plus sombre pour le haut. Dans tous les cas, évitez les logos sur les vêtements de façon que vos vêtements n'attirent pas plus l'attention que vos visages et que vos photos ne datent pas au fil du temps.

Chapeaux, colliers, ponchos et accessoires peuvent regarder fantastique dans les photos, donc n'hésitez pas à les porter avec vous. Les enfants ne sont pas toujours décidés à faire des photos, vous pouvez leur suggérez d'apporter avec eux les jeux, les instruments de musique, etc. qu'ils aiment.

Vous pouvez aussi apporter une boisson ou des gâteaux pour les petites faims de vos enfants s'ils sont petits.

Glamour

Apportez avec vous au moins 2-4 changements de vêtements pour la séance. Favorisez les pièces dans lesquelles que vous vous sentez le plus à l'aise et détendue, cela finira par refléter dans les photographies. N'importe lequel de vos accessoires préférés !

Talons hauts, vestes, lingerie... Tous les accessoires que vous pouvez apporter avec vous qui ont un sens pour vous et / ou votre partenaire.

La musique préférée que nous pourrons écouter dans le studio pendant que vous vous préparez.

Les références de livres / magazines que vous souhaitez recréer le jour avec le photographe.

Coiffure et maquillage peuvent être organisés moyennant un supplément. Merci de nous prévenir pour savoir quand prendre rendez-vous et nous pouvons l'organiser pour vous.